• (Présidence) L'université vous informe,

Conditions climatiques - 8 février 2018 - Message aux étudiant-e-s

Publié le 7 février 2018 Mis à jour le 7 février 2018

Les conditions climatiques sont susceptibles de perturber demain, comme aujourd'hui, votre acheminement dans notre université, ainsi que celui des personnels. Selon les informations de la Préfecture des Hauts-de-Seine à 16h, "la baisse des températures en fin de journée va rendre la circulation difficile et des phénomènes glissants sont à prévoir jusqu'à demain. La préfecture de police déconseille aux Franciliens de se déplacer en voiture aujourd'hui mercredi 07/02 et jeudi 08/02".

Nous renouvelons donc les conseils qui vous ont été donnés ce matin. Les déplacements par la route sont à éviter au profit des déplacements en transports ferrés. Si ces derniers fonctionnaient en fin de journée, ils peuvent être perturbés demain. Les horaires d'arrivée et de départ seront donc appréciés avec indulgence par les enseignants. Il appartient aussi à chacun d'apprécier demain matin, à l'aune des conditions climatiques, la faisabilité de ses déplacements.

Demain jeudi, comme aujourd'hui, aucun étudiant ne sera sanctionné par une défaillance pour son absence à un enseignement ou à un examen.

Avec mon cordial dévouement,

Christophe Bréchet
Vice-président CFVU
Université Paris Nanterre

Mis à jour le 07 février 2018