Inscription administrative des candidats admis sur E-candidat (Année 2017/2018)

Suite à votre candidature effectuée sur E-candidat, vous avez été admis.e à l'Université Paris Nanterre.
 
Pour vous inscrire administrativement :

  • Vous devez prendre rendez-vous :
- si vous n'avez jamais été inscrit.e à Paris Nanterre
- si vous n'étiez pas inscrit.e à Paris Nanterre en 2016-2017
- pour une inscription en capacité en droit
- pour une inscription à une formation à distance uniquement si vous résidez en Ile de France (l'inscription des étudiants domiciliés hors Ile de France ou à l'étranger s'effectuera par correspondance)

Vous pourrez prendre rendez-vous à partir du 20 juin 2017 pour une inscription à partir du 6 juillet 2017. Vos identifiants sont ceux de votre compte ecandidat (commençant par "17")

Si vous êtes éligible à la prise de rendez-vous, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://rdvia.parisnanterre.fr

Le jour du rendez-vous, n'oubliez pas de vous munir :

- de la convocation imprimée,
- de l'autorisation d'inscription,
- de toutes les pièces mentionnées dans les documents à télécharger ci-dessous :

- Téléchargez le dossier à remplir
- Téléchargez la liste des pièces à fournir
- Téléchargez le tableau relatif à votre affiliation à la sécurité sociale


  • Si vous étiez étudiant à Paris Nanterre en 2016-2017 :
la procédure d'inscription est la réinscription en ligne : http://reinscription.parisnanterre.fr

Pour plus de détails (dates, modalités générales et particulières, etc.) consultez la page sur la réinscription des étudiants de Paris Nanterre.


  • Pour une inscription dans une formation de l'IUT et de l'UFR SITEC  :
Veuillez suivre ce lien.





Mis à jour le 22 juin 2017