• Libellé inconnu,

Votre carte d'étudiant·e / carte IZLY

Publié le 27 avril 2015 Mis à jour le 3 juillet 2019

Votre carte d’étudiant multiservices est délivrée pour plusieurs années. Conservez-la soigneusement ! Cette carte comporte un service de monétique en ligne (IZLY) qui vous permet de régler vos achats dans les points de restauration du CROUS (restaurant universitaire et cafétérias).

Le paiement IZLY est :
  • SIMPLE: rechargez votre compte sur le web, ou avec votre smartphone à partir de 5€
  • PRATIQUE: paiement avec la carte étudiante ou votre smartphone
  • SECURISE: l'argent est sur un compte en ligne. Pas de souci en cas de perte de la carte
Pour connaître les différents services, connectez-vous sur le site IZLY : izly.fr


Dans les 48 h suivant votre première inscription, vous recevez d’IZLY sur votre mail personnel communiqué lors de l’inscription, un message comportant un lien pour activer votre compte.
Si vous ne recevez pas ce message, vous pouvez en demander le renvoi en allant sur le portail IZLY : izly.fr

En cas de réinscription à l’Université Paris Nanterre l’année suivante, aux dates fixées par l’université, votre compte IZLY reste actif sans démarche particulière de votre part.

En cas de besoin, vous pouvez contacter assistance-izly@crous-versailles.fr



En cas de perte ou de vol de votre carte d’étudiant :
  • Présentez-vous au plus tôt au service de scolarité qui vous l’a délivrée pour obtenir un duplicata,
  • Rendez-vous sur le site IZLY pour savoir quelles démarches entreprendre.

Mis à jour le 03 juillet 2019