Des questions sur la santé mentale ? Autour d'un café, venez poser toutes vos questions et discuter avec des profesionnels de santé : psychologues et infirmière sont là pour vous répondre !
Date(s)
du 23 octobre 2025 au 18 juin 2026
23 octobre : De 11h à 12h30 - Labø7
1er décembre : de 12h à 13h30 - Labø7
26 février : de 11h à 12h30 - Labø7
20 avril : de 14h à 15h30 - Local ESS
18 juin de 11h à 12h30 - Sur la pelouse devant la MDE
Est-ce que je suis légitime à demander un RDV ?
À quoi ça sert un diagnostic ?
Quelle différence entre PSY -chologue, -chothérapeute ou -chiatre ?
Autour d'un café, le Service de santé étudiante vous propose de venir poser toutes questions sur la santé mentale, échanger et discuter ensemble et avec l'équipe de professionnels (psychologue, infirmière, étudiants relais-santé). On vous attend nombreux !