- Associations,
Commission d'Aide aux Projets Étudiants (CAPE) // Session 3
Publié le 8 octobre 2021
–
Mis à jour le 23 juillet 2025
Vous avez un projet culturel, scientifique, artistique, sportif, humanitaire, en lien avec le développement durable, etc. ? Demandez une aide financière à l'université avant le 4 décembre pour réaliser vos projets !
Date(s)
le 4 décembre 2025
Envoi des premières ébauches jusqu'au 4 décembre 2025
Dépôt des dossiers finalisés avant le 16 décembre 2025 à midi
Dépôt des dossiers finalisés avant le 16 décembre 2025 à midi
La Commission d'Aide aux Projets Étudiants (CAPE) peut vous apporter un soutien financier, que vous soyez constitué·e·s en association étudiante ou seul·e responsable du projet.
Les étapes pour déposer une demande pour la commission du 7 janvier 2026 :
- contacter les interlocuteurs de l'ACA² pour obtenir le dossier
- participer à la réunion d'information du 27 novembre de 11h50 à 12h50 au Labø7 de la Maison de l'Étudiant·e (inscriptions ci-dessous)
- puis envoyer une première ébauche par mail à subvention-cape@aca2.parisnanterre.fr d'ici le 4 décembre 2025 pour avis de l'ACA²
- enfin, envoyer votre dossier finalisé avant le 16 décembre à midi
► Mode d'emploi pour l'envoi de dossiers
Plus de détails sur les conditions d'éligibilité et les modalités de dépôt de dossier sur culture.parisnanterre.fr rubrique Organiser un projet / Financer un projet
Ouvrir le formulaire dans un autre onglet
Mis à jour le 23 juillet 2025