- Associations,
Commission d'Aide aux Projets Étudiants (CAPE) // Session 4
Publié le 11 janvier 2022
–
Mis à jour le 23 juillet 2025
Vous avez un projet culturel, scientifique, artistique, sportif, humanitaire, en lien avec le développement durable, etc. ? Demandez une aide financière à l'université avant le 09 février pour réaliser vos projets !
Date(s)
le 9 février 2026
Envoi des premières ébauches jusqu'au 09 février 2026
Dépôt des dossiers finalisés avant le 25 février 2026 à midi
Dépôt des dossiers finalisés avant le 25 février 2026 à midi
La Commission d'Aide aux Projets Étudiants (CAPE) peut vous apporter un soutien financier, que vous soyez constitué·e·s en association étudiante ou seul·e responsable du projet.
Les étapes pour déposer une demande pour la commission du 18 mars 2026 :
- contacter les interlocuteurs de l'ACA² pour obtenir le dossier
- participer à la réunion d'information du 27 janvier de 11h30 à 12h30 au Labø7 de la Maison de l'Étudiant·e (inscriptions ci-dessous)
- puis envoyer une première ébauche par mail à subvention-cape@aca2.parisnanterre.fr d'ici le 09 février 2026 pour avis de l'ACA²
- enfin, envoyer votre dossier finalisé avant le 25 février 2026 à midi
► Mode d'emploi pour l'envoi de dossiers
Plus de détails sur les conditions d'éligibilité et les modalités de dépôt de dossier sur culture.parisnanterre.fr rubrique Organiser un projet / Financer un projet
Ouvrir le formulaire dans un autre onglet
Mis à jour le 23 juillet 2025