• Associations,

Commission d'Aide aux Projets Étudiants (CAPE) // Session 4

Publié le 11 janvier 2022 Mis à jour le 23 juillet 2025

Vous avez un projet culturel, scientifique, artistique, sportif, humanitaire, en lien avec le développement durable, etc. ? Demandez une aide financière à l'université avant le 09 février pour réaliser vos projets !

Date(s)

le 9 février 2026

Envoi des premières ébauches jusqu'au 09 février 2026
Dépôt des dossiers finalisés avant le 25 février 2026 à midi

La Commission d'Aide aux Projets Étudiants (CAPE) peut vous apporter un soutien financier, que vous soyez constitué·e·s en association étudiante ou seul·e responsable du projet.

 

Les étapes pour déposer une demande pour la commission du 18 mars 2026 :
- contacter les interlocuteurs de l'ACA² pour obtenir le dossier
- participer à la réunion d'information du 27 janvier de 11h30 à 12h30 au Labø7 de la Maison de l'Étudiant·e (inscriptions ci-dessous)
- puis envoyer une première ébauche par mail à subvention-cape@aca2.parisnanterre.fr d'ici le 09 février 2026 pour avis de l'ACA²
- enfin, envoyer votre dossier finalisé avant le 25 février 2026 à midi

 

► Mode d'emploi pour l'envoi de dossiers

Plus de détails sur les conditions d'éligibilité et les modalités de dépôt de dossier sur culture.parisnanterre.fr rubrique Organiser un projet / Financer un projet


 
Ouvrir le formulaire dans un autre onglet

Mis à jour le 23 juillet 2025