Versement des droits d'inscription en 3 fois (année 2018/2019)

 
 

Vous pouvez payer vos frais d'inscription en 3 fois si vous effectuez :

  1. Une inscription ou une réinscription* en ligne
  2. Une inscription sur place (renseignez le formulaire ci-dessous et présentez-le à l'Agence comptable le jour de l'inscription)

ATTENTION !

Vous pouvez demander à payer en 3 fois, sur place, jusqu'au 21 septembre 2018, date limite. (21 septembre 2018 également pour les inscriptions en ligne et les réinscriptions* en ligne)
 

En cas de demande d'annulation de votre inscription, cette demande devra intervenir avant le 28 septembre 2018. Passé cette date, l'annulation s'effectue sans remboursement, sauf exceptions prévues par le Conseil d'administration de l'établissement.

Les demandes de remboursement sont traitées uniquement après constatation de l'encaissement intégral des droits initialement décomptés, soit à compter de janvier 2019.
* Se trouvent en situation de réinscription en ligne (via l'ENT), les étudiant.e.s inscrit.e.s à l'université Paris Nanterre en 2017/2018, souhaitant, en 2018/2019, se réinscrire dans la même filière, dans le niveau d'études immédiatement supérieur ou au même niveau que l'année précédente, ou dans un diplôme ou une préparation-concours pour lesquels l'accès est de plein droit ou autorisé..


Pour plus de détails sur les cas de réinscription en ligne, consultez le document "Procédures et calendriers d'inscription 2018/2019"



Ne sont pas concerné.e.s par la réinscription en ligne
:

- les étudiant.e.s inscrit.e.s en 2017/2018 en DAEU et admis.e.s, sur Parcoursup pour leur inscription en première année de licence. Ils se présentent au service des inscriptions ;
- l
es personnes relevant du régime de la formation continue. Elles s'inscrivent au Service de la Formation Continue (S.F.C.) au Bâtiment M.

Mis à jour le 27 juin 2018