Fête de la Science 2024 - Samedi 12 octobre - Grand Public - Kit communication

Affiches, flyer, visuel réseaux sociaux

Pour contribuer à faire connaître ce projet à toutes les personnes qui peuvent êtres intéressées pour venir ou relayer :
les affiches (png pour le web, écrans dynamiques et pdf pour impression) sont téléchargeables sur cette page.

Tout un chacun peut diffuser, télécharger et imprimer ces documents et pages s'il le souhaite (et on vous en remercie !)

Nous ajouterons des formats supplémentaires (stories, etc) courant septembre.

Si vous avez une demande concernant des formats qui vous seraient utiles pour relayer l'information, mnakara@parisnanterre.fr

​​​​​​Si vous souhaitez :

1/ Interviewer l'une des chercheuses ou l'un des chercheurs qui porte une animation (la programmation scolaire est déjà annoncée)

• vous pouvez contacter fete.de.la.science@liste.parisnanterre.fr ou moi-même.

2/ Couvrir l'événement (par exemple les visites scolaires)

• vous pouvez contacter presse@liste.parisnanterre.fr ou moi-même.

3/ Recevoir des exemplaires papiers de nos affiches et/ou flyers

4/ Recevoir des photos ou vidéos d'illustration issues des précédentes éditions

• vous pouvez contacter fete.de.la.science@liste.parisnanterre.fr ou moi-même.

5/ Partager auprès de vos communautés

• nous partagerons ou réagirons à vos publications si vous nous mentionnez (ou transmettez en MP) :

• Instagram @uparisnanterre

• Facebook @universite.paris.nanterre

• X / twitter @uparisnanterre

• Linkedin @Université Paris Nanterre

Recevoir des exemplaires papier des affiches ou des flyers grand public

saisir le code présent dans l'image

Si vous avez une demande concernant des formats qui vous seraient utiles pour relayer l'information : mnakara@parisnanterre.fr

Retourner sur les pages des programmations 2024 :

Retourner dans l'espace presse :

Créé le 3 juin 2023