Projets composantes (UFR - Services administratifs) : Formulaire de demande

« La Contribution de Vie Étudiante et de Campus » est instituée par la Loi « Orientation et réussite des étudiants », promulguée le 8 mars 2018.
Les composantes peuvent désormais demander des financements permettant la réalisation de projets et actions. Une enveloppe globale de 150 000€ est mise à disposition pour cette première campagne (année 2021-2022). Merci de bien prendre connaissance des modalités de dépôt de projets à cette adresse avant de remplir votre demande.

Demande de financement sur crédits CVEC

Il est à noter que les crédits ne peuvent être alloués qu'aux composantes/services de rattachement de la demande (pas d'ouverture financière directe à une structure extérieure). L'UFR est ensuite en charge du suivi financier et budgétaire.

Le/la référent·e du projet en assure l'ensemble du suivi administratif, financier, etc. et s'engage à fournir un bilan.

UFR, service, composante concernée

Typologie du projet ou de l'action

saisir le code présent dans l'image

Mis à jour le 20 mars 2024