Réinscription en 2017/2018 des étudiant.e.s de l'Université Paris Nanterre inscrit.e.s en 2016/2017

Vous étiez inscrit(e) à l'Université Paris Nanterre en 2016/2017 et vous souhaitez vous réinscrire pour l'année 2017/2018 ?

- Téléchargez la liste des pièces à fournir
- Téléchargez le tableau relatif à votre affiliation à la sécurité sociale

Les élèves de CPGE seront informés par mail des modalités de réinscription.

Concernant les étudiants devant se réinscrire en ligne,

- Pour les formations de l'IUT et de l'UFR SITEC : reportez-vous à leur site.


- Pour les formations du site de Nanterre :

=> Consultez les modalités générales et particulières sur la réinscription en ligne

Connectez-vous sur votre ENT (Environnement Numérique de Travail) https://ent.u-paris10.fr en allant à l’onglet « ma scolarité » puis au menu « se réinscrire » et suivre le menu du 6 au 25 juillet 2017 ou du 28 août au 18 septembre 2017.

Vous recevrez votre document de scolarité 2017/2018 par courrier.


Ne sont pas éligibles à la réinscription en ligne :

1/ Les étudiant.e.s inscrit.e.s en 2016/2017 en DAEU et en deuxième année de Capacité en droit.

Si vous êtes dans l'un de ces cas, téléchargez la liste des pièces à fournir et le tableau relatif à votre affiliation à la sécurité sociale (en haut de cette page) et présentez-vous, muni.e de toutes les pièces demandées :

- au bâtiment C (avant passage du Bâtiment A) du 6 au 25 juillet ou du 28 août au 7 septembre 2017. (Accueil en continu du lundi au vendredi de 9h à 16h) ;

- au bâtiment A (Service des inscriptions) du lundi au vendredi, salle A02 ou A09, du 8 au 22 septembre de 9h à 16h30, puis à partir du 25 septembre 2017, de 9h à 12h et de 13h à 16h30, sauf le mardi de 9 h à 13h.


2/ Les Stagiaires de la Formation continue. Ils.elles doivent s'inscrire au Service de la Formation Continue (Bâtiment M)
 

Mis à jour le 14 juin 2017