• Appel à candidatures (International),
  • International,

[Appel à candidatures] Summer School à l'Université de Masaryk

Publié le 19 décembre 2023 Mis à jour le 22 mars 2024

L’Université de Masaryk (République Tchèque) propose aux étudiants de l’alliance EDUC de participer à ses écoles d’été sur différentes thématiques, entre mai et juillet 2024.

Dates limites d'inscription :
- Programmes de 3, 4 et 9 semaines : 1er avril 2024 (les demandes reçues avant le 1er février bénéficieront d'une réduction supplémentaire de 100€).
- Programmes de 2 semaines : 1er mai 2024.
Université de Masaryk : Brno, République Tchèque.

Masaryk University: summer schools 2024

Passez votre été à explorer la riche culture et l'atmosphère vibrante de l'Europe centrale tout en vous immergeant dans un environnement d'apprentissage unique qui va au-delà de la salle de classe, créant des souvenirs qui dureront toute une vie !

De multiples cours issus d'une grande variété de programmes d'études et de départements de l'Université de Masaryk auront lieu entre mai et juillet 2024 : des stages en entreprise ou en laboratoire à l'amélioration des compétences en communication interculturelle, il y a un programme pour tout le monde.

Les cours sont organisés de manière intensive et dynamique, chaque jour ouvrable étant consacré à une session académique. L'après-midi et le soir, les étudiants de toutes les disciplines se réunissent pour profiter de tout ce que Brno a à offrir !

Les options de programme varient de 2 à 9 semaines et les coûts comprennent les frais de scolarité, le logement, les petits déjeuners, les activités sociales et culturelles.

Profitez des réductions accordées aux universités partenaires pour tous les programmes d'été !
1 100 EUR* pour les programmes de 2 semaines
*Offre à prix réduit pour les universités partenaires.

17 programmes différents au total, dont :
  • 3D printing in Pharmaceutics (cours de 2 semaines)
  • Anthropology of cremation (cours de 2 semaines)
  • Sign language: Linguistics & Practice (cours de 2 semaines)
  • Digital marketing (cours de 2 semaines)
  • Sports Sciences and Outdoor Education (cours de 2 semaines)
  • International Security: Practical Insights (cours intensif de 3 semaines)
  • Urban Sustainability: Engage in the Future (cours intensif de 3 semaines)
Accédez à l'offre complète et découvrez l'expérience des cours d'été dans le catalogue ou sur le site web de l'Université de Masaryk.

Veuillez noter que la langue de tous les cours est l'anglais.

Mis à jour le 22 mars 2024