[Rentrée 2024/25] Évènement d'intégration

Publié le 2 juillet 2024 Mis à jour le 11 juillet 2024

Nouvelle année universitaire, nouvelles rencontres ! Participez à notre événement d'intégration de la rentrée 2024/25, une occasion pour les étudiants locaux et internationaux de faire connaissance et de partager un moment convivial.

le 24 septembre 2024

Lieu(x)

Bâtiment Paul Ricoeur (L)

• Lieu : espace Reverdy
  • Horaires : entre 15h et 18h

L’équipe des relations internationales organise un événement d’intégration afin de promouvoir la rencontre entre les étudiants internationaux et les étudiants locaux.

Un goûter sera offert à tous les participants et l'événement sera animé par l’association Accro jeux, qui proposera des jeux et des activités. Cet événement est ouvert à tous (dans la limite de l’espace disponible), alors n’hésitez pas à participer !

Retrouvez-nous à l’espace Reverdy (bâtiment Ricœur) juste après la crémaillère de la Maison de l'étudiant (MDE), le mardi 24 septembre de 15h à 18h.

Contact :
Service des relations internationales (SRI)
E-mail : welcomedesk@liste.parisnanterre.fr

Mis à jour le 11 juillet 2024