• Atelier,
  • Horaire/Accueil/Fermeture,

[Rentrée 2024/25] Welcome Days : bienvenue aux étudiants internationaux

Publié le 20 juin 2024 Mis à jour le 2 juillet 2024

Étudiants internationaux, bienvenue à l'Université Paris Nanterre ! Profitez des Welcome Days pour découvrir l'université et ses activités sportives, culturelles et associatives. Visites, ateliers, rencontres, un programme complet vous attend !

du 9 septembre 2024 au 10 septembre 2024

Vous êtes un étudiant international inscrit à l'Université Paris Nanterre pour la rentrée de septembre 2024 ? Participez aux Welcome Days les 09 et 10 septembre prochain ! Vous pourrez rencontrer l'équipe du Service des relations internationales (SRI), poser toutes vos questions sur votre séjour à Nanterre, découvrir le campus et ses services, rencontrer d'autres étudiants (locaux et internationaux) et participer à des activités conçues pour tous les nouveaux arrivants !

Au programme :

Lundi 09 septembre :

Attention : journée réservée aux étudiants hors échange (via les procédures DAP, DAA, EEF)

• Remise des cartes étudiantes : exclusivement aux étudiants "Études en France" ayant effectué leur inscription administrative en ligne*
    Horaire : 09h-09h30
    Lieu : hall du bât. RÉMOND - campus UPN
    *Les étudiants concernés recevront au préalable un e-mail les informant qu'ils devront se présenter ce jour-là pour récupérer leur carte étudiante.

• Atelier Welcome Desk (informations pratiques pour votre séjour en France)
    Horaire : 09h30-10h30
    Lieu : amphithéâtre A2 du bât. RÉMOND - campus UPN

• Réunion d’accueil pour les primo-arrivants (étudiants locaux et hors échange uniquement)