• Salon/Forum/Portes ouvertes,

[Événement] Forum des opportunités internationales 2024

Publié le 2 juillet 2024 Mis à jour le 23 août 2024

Étudiants et personnels administratifs/enseignants de l’UPN : vous souhaitez faire une expérience à l'international mais vous ne savez pas par où commencer ? Le Forum des opportunités internationales est le rendez-vous parfait pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin ! Venez à la rencontre du Service des relations internationales (SRI), ainsi que des étudiants internationaux et étudiants locaux ayant déjà effectué un séjour à l’étranger et qui pourront partager leurs expériences avec vous.

le 17 octobre 2024

Bâtiment Pierre Grappin (B)

• Amphithéâtre B2 et halls du bâtiment Grappin

À l’occasion des « Erasmus Days », le SRI de l’Université Paris Nanterre organise une nouvelle édition de son grand Forum des opportunités internationales ouvert à l’ensemble de la communauté universitaire.

Rendez-vous le jeudi 17 octobre à partir de 9h au bâtiment Grappin pour découvrir le large éventail d'offres internationales qui s’ouvrent à vous :

• Étudiants : programmes d'échange, stages, césure, cours en ligne, aides financières pour votre séjour à l'étranger, et ce n’est qu’une partie de l’offre à votre disposition !

• Personnels administratifs et enseignants chercheurs : formation professionnelle (cours de langue étrangère, job-shadowing, staff-week), opportunités d’enseignement dans un établissement partenaire, monter un partenariat/projet international.

Ne manquez pas cette occasion de rencontrer personnellement les collègues du SRI, qui pourront vous guider et vous accompagner pour tirer le meilleur parti de votre appartenance à la communauté de l’Université Paris Nanterre !

Le programme détaillé de la journée sera publié prochainement.

Nous vous attendons nombreux !

Contact :
Service des relations internationales (SRI)
E-mail : relations-internationales@liste.parisnanterre.fr

Mis à jour le 23 août 2024